Français English Español Deutsch
 
Buy the script for 69,00 € See the demo View Administration
Support technique Forum

Discover all the features of our PHP classifieds script!

With PAS Script create classified ads website in a few minutes on your hosting with all the features necessary for are working.
You simply unzip the script archive to put the files on your FTP and run the installation script and you're off to a new adventure.

- A complete site
- An administration to manage the website
- A map of France (or other with shop in admin) and editable categories
- Moderate ads posted on your website
- Enable paid options on your site through Stripe and Paypal.
- Responsive design compatible Tablet, Phone and Computer
- An easily modifiable template
- Technical support available
- An update of the script for life

Mise à jour du script en version 1.73.1 du 02 Mai 2020

Quoi de neuf dans cette version ?

Correction de plusieurs bugs et amélioration :

- Amélioration de l'éditeur de template
- Ajout d'un editeur visuelle de template pour simplifier l'édition
- Séparation des systèmes de paiement mobile money pour les activer indépendament.
- Amélioration de l'affichage des systèmes de paiements.

The features of the script

Fonctionnalité photo

Watermark & ​​Resize photos

Our script automatically resizes the pictures post by users to optimize the loading of your website. A watermark is placed on each photo posted on the site to ensure protecting your photos and advertising additional platform. The image has affixed to the photos in as a watermark is configurable in the administration.

Fonctionnalité des annonces

Ad Depot

All ads posted on the site are subject to moderation since administration you can disable this option if you do not want moderate ads. You can also activate paid options on your website, such as the Urgent ad, Top 30 days / 15 days, additional photo pack from the administration.

Sécurite du script

Security

The whole script uses a MySQL database with PDO technology and preparing queries to prevent any SQL injection being possible. The security of users' passwords is guaranteed with 128 character salting and an MD5 encoding at the time of the connection which guarantees the protection of the passwords users.

Système de paiement

Payment system

Four payment systems are embedded in the script you can charge your options through to Paypal and Stripe in a secure way, Paydunya for Senegalese mobile payments or by check or bank transfer, before the arrival of other payment systems in the near future in the next update of the script

Installation du script

Installation

To install our script you will need a hosting and a domain name, Once your hosting and domain name in your possesion you just have to upload the ZIP containing the script and start the installation which takes less 5 minutes. If you do not have an accommodation or it seems too complicated take advantage of our offer of accommodation and domain name all included in (.fr or .com), during the creation of your command script installation included.

Support technique

Technical support

You encounter a problem during the installation, a bug, you need help we offer technical support for all your questions about the script, are installation and update, by email to contact@shua-creation.com

Mise à jour

Update

When buying a license of PAS Script you benefit from updates to regular days and free for life, no time limit and no additional payment you will be asked for the update of your product. You will be notified of updates available from your administration and you can quickly apply them by clicking on the update button.

Code source

Source code

Our script is not encoded or protected to make its code unreadable it is clear and limpid, it is there to save you time and you can easily modify or have it modified by a confirmed developer. The only limit, you must have a license of Pas Script for each site where it is install.

Réseaux social

Social networks

The script integrates an ad-sharing system on the main Social Networks such as Facebook, Twitter and Google+ so that users can share with their friends and close the ads that interest them. In addition, the script also integrates the possibility to show the pages attached to your site on Facebook, Twitter and Google+ at the top and bottom of the website.

URL Rewriting

URL Rewriting

The script integrates a system of activation or not of rewriting URLs (URL Rewriting) which allows a better SEO of your site, as well as clearer URLs for search engines.

Modification de carte

Map modification

The script includes a mini shop and system to change interactive maps of the site Easily, you will find a tutorial to create your own maps for your needs.

Modification du design simplifier

Create your own Design

Our script incorporates a template engine to fully customize the script and change all pages of it simply. In addition to each update the script engine is updated and your layout remains intact.

Google Sign-in & Facebook Connect

Google & Facebook Connect

Vos utilisateur auront la possibilité de se connecté depuis leur compte Google ou Facebook pour inscription plus rapide et une connexion simple en quelque seconde.

Monnaie supporter par le script

Monnaie

Configurer rapidement et facilement la monnaie de votre Pays. PAS Script gére 35 monnaie (Euro,Dollars,Yen,Shilling kényan,Roupie,Rouble,Franc CFA,Franc Suisse,Dinar Marocain, Dinar Tunisien,Shekel, Réal brésilien, ...) et bien d'autres.

Multilangue

Multilingual

The script integrates the possibility of changing the language of the interface of the administration and the website into 4 languages French, English, Italian and Bulgarian new language will be available soon. You have the option to add new language manually.

Les cartes disponible

Carte de la France

Carte de la France

Carte de la Belgique

Carte de la Belgique

Carte de la Benin

Carte du Benin

Carte du Burkina Faso

Carte du Burkina Faso

Carte du Cameroun

Carte du Cameroun

Carte du Maroc

Carte du Maroc

Carte du Sénégal

Carte du Sénégal

Carte de la Suisse

Carte de la Suisse

Carte du Togo

Carte du Togo

Carte de la Tunisie

Carte de la Tunisie

Carte du Gabon

Carte du Gabon

Carte de l'Irlande

Carte de l'Irlande

Carte de l'Angleterre

Carte de l'Angleterre

Carte de l'Italie

Carte de l'Italie

Carte de l'Algérie

Carte de l'Algérie

Carte de la Bulgarie

Carte de la Bulgarie

Carte du Mali

Carte du Mali

Carte de l'Allemagne

Carte de l'Allemagne

Carte de la République du Congo

Carte de la République du Congo

Thêmes disponible

Thême Classic

Thême Classic

Thême Viva

Thême Viva

Thême Pictogram

Thême Pictogram

Some examples of sites of our customers, realized with PAS Script.

PAS Script est protéger par Copyright

Who are we ?

Shua Creation and an innovative software and solution publisher for the general public and companies In 2007 Shua Creation develops several software, games and educational software that allows us to launch our activity after the sale of 1000 example of "Create your card" our software of Creation of Business Card on the Internet. We have much of our effort in 2010 to create iOS application which many application model this are sold on Chupamobile.com, we have since realized hundreds of service for many customers to throughout the world, American, Chinese, Australian, Finnish, French ... etc when providing service for realization iOS, Web Site and Varied Design, we return today to our first love all while serving the whole of our existing services by offering you many script, template application, template for your future realization. Our order to save you precious time with quality tools.

Follow us

We accept payment methods

Visa Mastercard Discover American Express Western Union

Français English Español Deutsch
 
Acheter le script pour 56,00 € Voir la démo Voir l'administration
Support technique Forum

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre Script PHP de petites annonces !

Notre script PHP PAS Script de petites annonces vous permettra d'avoir en quelques minutes un site internet de petites annonces sur votre hébergement avec toutes les fonctionnalités nécessaire à son fonctionnement.

Il vous suffit de dézipper l'archive du script de mettre les fichiers sur votre FTP et d'executer le script d'installation et vous êtes parti pour une nouvelle aventure.

- Un site complet
- Une administration pour gérer le site internet
- Une carte de france et des catégories éditables
- Modérer les annonces postées sur votre site internet
- Activer les options payantes sur votre site grâce à Stripe et Paypal.
- Un design responsive compatible Tablette, Téléphone et Ordinateur
- Un template modifiable facilement
- Un support technique disponible
- Une mise à jour du script à vie

Mise à jour du script en version 1.64.1 du 30 Mai 2019

Quoi de neuf dans cette version ?

Correction de plusieurs bugs et amélioration :

- Correction de bug lors de l'edition du template (.TPL) avec des fichiers avec des formulaires
- Possibilité de gerer le Menu du site internet
- Amélioration du virement bancaire pour toucher tous les Pays
- Possibilité de modifier la balise ALT/TITLE du logo.
- Activer ou non le filigrane positionnement et correction de c'est proportion
- Personnalisation des devise sigle à gauche ou droite, unite mille, dizaine.
- Changement de template en 1 clic.
- Ajout de la boutique
- Correction bug d'affichage sur mobile page 404
- Correction de nombreuse faille Injection SQL

Les fonctionnalités du script

Fonctionnalité photo

Filigrane & Redimensionnement des photos

Notre script redimensionne automatiquement les photos postées par les utilisateurs pour optimiser le chargement de votre site internet. Un filigrane est déposé sur chaque photos postée sur le site pour assurer une protection de l'appartenance de vos photos et faire une publicité supplémentaire de votre plateforme. L'image à apposer sur les photos en tant que filigrane est configurable dans l'administration.

Fonctionnalité des annonces

Annonces

Toutes les annonces déposées sur le site sont soumises à une modération depuis l'administration. Vous pouvez désactiver cette option si vous ne souhaitez pas modèrer les annonces. Vous pouvez également activer des options payantes sur votre site internet, tel que l'annonce Urgente, Remonter en tête de liste 30 jours / 15 jours, pack de photo supplémentaire depuis l'administration.

Sécurite du script

Sécurité

L'ensemble du script utilise une base de données MySQL avec la technologie PDO et la préparation des requêtes pour assurer qu'aucune Injection SQL ne soit possible. La sécurité des mots de passe des utilisateurs est garanti avec un salage de 128 caractères et un encodage MD5 au moment de la connexion ce qui garantit la protection des mots de passe des utilisateurs.

Système de paiement

Système de paiement

Quatre systèmes de paiement sont intégrés au script. Vous pourrez faire payer vos options grâce à Paypal et Stripe de manière sécurisé, Paydunya pour les paiements mobile Sénégalais ou encore par chèque ou virement bancaire, avant l'arrivée d'autres systèmes de paiement prochainement dans les prochaines mise à jour du script

Installation du script

Installation

Pour installer notre script vous aurez besoin d'un hebergement et d'un nom de domaine, Une fois votre hebergement et nom de domaine en votre possession il vous suffit d'uploader le ZIP contenant le script et de lancer l'installation qui prend moins de 5 minutes. Si vous ne possédez pas d'hebergement ou que cela vous semble trop compliqué profitez de nos offre d'hebergement et nom de domaine tout-compris en (.fr ou .com), pendant la création de votre commande installation du script comprise.

Support technique

Support technique

Vous rencontrez un problème lors de l'installation, un bug, vous avez besoin d'aide nous vous offrons un support technique pour toutes vos questions concernant le script, sont installation et sa mise à jour, par email à contact@shua-creation.com

Mise à jour

Mise à jour

Lors de l'achat d'une license de notre script PAS Script vous bénéficiez de mises à jour régulières et gratuites à vie, aucune limite de temps et aucun paiement supplémentaire vous sera demandé pour la mise à jour de votre produit. Vous serez prévenu des mises à jour disponible depuis votre administration et vous pourrez les appliquer rapidement en cliquant sur le bouton de mise à jour.

Code source

Code source

Notre script n'est pas encodé ni protégé pour rendre son code illisible il est clair et limpide, il est là pour vous faire gagner du temps et vous pourrez aisement le modifier ou le faire modifier par un developpeur confirmé. La seule limite, vous devez acquerir une license de Pas Script pour chaque site où celui-ci est installé.

Réseaux social

Réseaux social

Le script intègre un système de partage des annonces sur les principaux Réseaux Sociaux tel que Facebook, Twitter et Google+ pour que les utilisateurs puissent partager à leur amis et proches les annonces qui les interessent. De plus le script intègre également la possibilité de faire apparaitre les pages rattachées à votre site sur Facebook, Twitter et Google+ en haut et bas du site internet.

URL Rewriting

URL Rewriting

Le script intègre un système d'activation ou non de reécriture des URL (URL Rewriting) qui permet un meilleur référencement de votre site, ainsi que des URL plus clair pour les moteurs de recherche.

Modification de carte

Modification de carte

Le script intègre une mini boutique et système permettant de changer les cartes interactive du site facilement, vous retrouverez un tutoriel permettant de créer vos propres cartes pour vos besoins.

Modification du design simplifier

Créer votre propre Design

Notre script intègre un moteur de Template permettant de personnaliser complètement le script et de changer toutes les pages de celui-ci simplement. De plus à chaque mise à jour le moteur du script est mis à jour et votre mise en page reste intacte.

Multilangue

Multilangue

Le script intégre le possibilité de changer la langue de l'interface de l'administration et du site internet en 4 Langues Français, Anglais, Italien et Bulgare de nouvelle langue seront disponible prochainement. Vous avez la possibilité d'ajouter de nouvelles langues manuellement.

Quelques exemples de sites de nos clients, realisés avec PAS Script.

PAS Script est protéger par Copyright

Qui sommes nous ?

Shua Création est un éditeur de logiciel et de solution innovante pour le grand public et les entreprises. En 2007 Shua Creation développent plusieurs logiciels, jeux et logiciel éducatif qui permettent de lancer notre activité après la vente de 1000 exemplaire de "Créer ta carte" notre logiciel de Création de Carte de visite sur internet. Nous avons concentré une bonne partie de nos efforts en 2010 à la création d'application iOS dont de nombreux modèles d'applications se sont vendus sur Chupamobile.com, nous avons depuis réalisé des centaines de prestations de services pour de nombreux clients à travers le monde, Americain, Chinois, Australien, Finlandais, Français, etc... etc lors de prestations de service pour la réalisation d'applications iOS, Sites internet et Design variés, nous revenons aujourd'hui à nos premiers amours tout en conservant l'ensemble de nos services existant en vous proposant de nombreux scripts, modèles d'application, template pour vos futurs réalisations. Notre mot d'ordre vous faire gagner un temps précieux avec des outils de qualité.

Suivez-nous

Nous acceptons les moyens de paiement

Visa Mastercard Discover American Express Western Union